Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D I A R Y * I N D I G O
16 février 2008

Bienvenue et Bonne Visite

Bienvenue dans mon blog de Douceur et de passion Consacré a l'équitation.
Depuis Janvier 2008, j'ai repris l'équitation après deux ans d'absence, suite au départ d'Indigo,
mon précédent cheval. Ici je metterais mon évolution de cavalière, quelques histoires avec les chevaux, et autres articles divers sur les chevaux et moi. J'ai un Challenge à réaliser, devenir une très bonne cavalière d'ici Septembre 2008 pour rentrer dans mon école. Je compte bien faire de gros progrès et faire de la compétition.
Je compte sur vous pour vos encouragements ^^.

  papillon1 Elodie

Publicité
Commentaires
W
Et bien bonne chance à toi dans tes projets! Et bienvenue à toi aussi sur canalblog... =)
D I A R Y * I N D I G O
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité