Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D I A R Y * I N D I G O
17 février 2008

Quelques Achats

di05Samedi 16 Février 2008

J'ai profiter de l'occasion d'être entre ville pour aller faire un tour chez Decathlon. Ca faisait un certains que je n'y était pas aller, pour tout vous dire ça devait faire au moins 2 mois. Au départ, je voulais des bandes de polo bleus, mais impossible d'en trouver de la bonne couleur, et comme je devais m'acheter également un couvre reins, j'ai profiter des réductions de chez Fouganza. Puis je me suis fais plaisir en m'achetant un joli polo, dont j'ai eut de la chance, car il faisait parti des articles en fin de collection. Et enfin, je me suis prise une nouvelle époussette, la mienne étant morte, je prenais les torchons de ma mère, et on ne peut pas dire qu'elle en _________________________________
était très enchantée ^^._________________________________

di04 di06

Publicité
Commentaires
D I A R Y * I N D I G O
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité