Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D I A R Y * I N D I G O
18 février 2008

Les Origines de Diary Indigo

✿ Pourquoi Diary Indigo ? ✿


Après cette remise à zéro dans mon parcours équestre, j'ai ressentis le besoin de tenir un journal qui relatte mes progrès, mes histoires avec les chevaux et autres choses qui sont liées avec les chevaux et moi. Je n'ai pas eut besoin de passer des heures à trouver le nom de mon blog. Diary était un mot évidement selon moi, mais ce mot tout court, n'était pas assez, il fallait que je trouve un autre élément pour le complèter. C'est le nom de mon premier et seul amour que j'ai pris, Indigo, afin de lui rendre un hommage et montrer qu'il est toujours profondémment dans mon coeur. Je t'aime mon Cheval.

compo14

Publicité
Commentaires
D I A R Y * I N D I G O
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité