Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D I A R Y * I N D I G O
18 février 2008

Visite chez le Marchand de Journaux

Jeudi 14 Février 2008

Après ma prise de sang, je suis passée chez le marchand de journaux. J'avais vu sur le site chevalmag.com que dans le hors série Spécial Championnes, le CD Rom Alexandra Ledermann 6 était vendu avec. Je n'ai pas hésité un instant, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas offert de Jeu Pc et en plus ça m'a coûté seulement 5.90€ ! Ma Grand Mère elle aussi m'a fait une jolie surprise, ma petite soeur avait remarqué un livre suceptible de m'interesser, l'Encyclo de la Cavalière, elle me l'a donc gentillement offert. Merci à vous.

DI08 DI09

Publicité
Commentaires
D I A R Y * I N D I G O
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité