mardi 19 février 2008

Le Cesar des Propriétaires

Mardi 19 Février 2008

DI10

Hier soir se tenait la première réunion des propriétaires de Chevaux Français qui évoluent au haut niveau, l'occasion pour la Fédération Française d'Equitation de remettre le Trophée des propriétaires FEI 2007.

La FFE chouchoute ses propriétaires ! Après l'instauration d'une carte l'an passé susceptible de leur faciliter l'accès aux concours internationaux tout en leur assurant une certaine forme de reconnaissance, la Fédération a mis au point une sorte de "César" des meilleurs propriétaires en tenant compte des performances internationales des couples français dans les trois disciplines olympiques.

En Dressage, la Garde Republicaine remporte la palme pour le couple Hubert Perring et Diabolo Saint Maurice.
En Saut d'Obstacles, c'est Mr Deroy, propriétaire d'Illostra Dark qui se voit attribuer le Trophée du meilleur propriétaire pour les performances de la fille de Palestro II sous la selle de Eugénie Angot.
En Concour Complet, c'est sans surprise que Madame Girard - Claudon remporte le Trophée pour la très belle année effectuée par Galan de Sauvagère et Nicolas Touzaint.

fleurverte

Posté par AkikoNoYume à 23:55:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Cesar des Propriétaires

    nicolas touzaint mais quelle cavalier c''est le dieu du cce quand j''ai mon autographe au salon du cheval j'ai pleuré devant lui wala tu as déjà une petiite annecdote sur moi !!

    Posté par ch0upii, vendredi 11 avril 2008 à 23:06:04 | | Répondre
Nouveau commentaire