Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D I A R Y * I N D I G O
18 février 2008

Présentation de la Webmiss

Généralement, les visiteurs qui se cachent derrière leur écran d'ordinateur, souhaitent en savoir plus sur le créateur du site qu'ils visitent. C'est pour cela que je vais consacrer cet article à ma présentation.

panierpom


✿ Présentation, qui se cache derrière Diary Indigo ? ✿

Je m'appelle Elodie, plus communément connue sous les pseudonymes Wendy et Akiko. Je suis née un 11 Septembre 1990 à Gisors, dans la Normandie. Depuis ma naissance, je vis en Picardie dans village qui m'a vu grandir, La Landelle et qui a également assisté dans mes premiers pas sur un Cheval quand j'avais 4 ans. Je suis allée dans plusieurs centres équestres par la suite mais je suis revenue à mon point de départ, attachée à mes racines, jusqu'à sa fermeture. Là bas, j'avais un cheval, Indigo, qui était en demi-pension. Il appartenait à une propriétaire qui ne venait jamais, et c'est donc moi qui s'en occupais tout le temps à mon grand bonheur. Mais à la fermeture du club, celle-ci refusant de le vendre, le récupéra pour le mettre dans un autre centre dans le Nord de la France vers Lille. Au début, mon ancienne monitrice me donnait de ses nouvelles, puis avec le temps, plus rien. Deux ans son passés, je n'ai plus remonté à cheval depuis le départ d'Indigo.

Depuis 3 ans je suis dans une école générale avec l'option cinéma dans la filière Littéraire. J'étais très attirée par cette option, étant passionné de cinéma mais surtout du jeu d'acteur. Malheureusement, cette option est très technique et les tournages sont faibles, mais nous avons eut beaucoup de rencontres intéressantes des gens du cinéma, comme Benoît Poelvoord, Arthur Jugnot, Raoul Servais, la réalisatrice de « La Naissance des Pieuvres » Céline Sciamma et bien d'autres.
Mais j'ai du mal à m'accrocher aux cours, s'il n'y aurait que le cinéma je pense que je n'aurais pas de problèmes, mais ce n'est pas le cas. Je me rends compte avec le temps que je suis sans avenir si je continue dans cette voix là étant donné que je n'ai pas le niveau pour passer mon BAC L. A la rentrée 2008, je pars dans une école d'équitation à Ribemont les Ancres qui va me former dans le tourisme équestre. Mais pour y entrer, je dois avoir minimum galop 4 et je n'ai que le 3, je n'ai jamais trouvé beaucoup d'intérêt à passer ces diplômes, avant je n'avais rien à prouver à personne, aujourd'hui c'est différent, c'est mon avenir auprès des chevaux qui est en jeu. Plusieurs fois, je parlais à ma mère de l'idée de reprendre l'équitation, le contact avec les chevaux me manquait, mais j'avais peur de trahir Indigo. Puis ce changement de voie professionnelle me botta les fesses. Ma famille paternelle n'était absolument pas d'accord pour que je travaille dans les chevaux, sois disant que c'est sans avenir. Mais c'est ce qu'ils me disent depuis toujours, je suis artiste et cavalière, et ça, ça leur déplait. Mais je m'en moque d'eux, c'est par leur métier de science ou d'ingénieur que je voudrais faire plus tard, mais c'est faire ce que mon cœur décide pour moi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans chevaux. Mon père n'a jamais été là pour moi, contrairement à eux, voilà pour quoi j'ai décidé de couper les liens avec lui et je ne regrette pas mon choix.
Depuis Janvier 2008, je suis inscrite dans une nouvelle école d'équitation, à côté de ma ville où je suis née, Trie Châteaux, là où il y a le château de la célèbre légende des Templiers, d'ailleurs le centre porte ce même nom. Je suis épanouie là bas, j'apprend beaucoup de chose, plus de ce que j'avais appris en 12 ans. Les moniteurs sont exemplaires, et par surprise, celui qui me forme est le père d'une amie de ma petite enfance. Je suis vraiment contente, je fais connaissance de d'autres chevaux, mais Indigo demeure bien accroché dans mes pensées, et je suis triste à l'idée de ne plus rien partager avec lui.

En dehors de l'équitation, je suis également actrice et comédienne. Je suis une grande passionnée du jeu d'acteur depuis mon début d'adolescence, je ressent sans cesse le besoin de jouer un personnage, et ça même en cours ^^ Cette obsession de la caméra et d'aventure me suis partout, mais je n'ai rien contre. Ca me permet mieux prendre la vie réelle par le biais du fictif. J'aime beaucoup également dessiner, écrire, lire et coudre puis créer de jolie création graphique pour les designs de mes forums. Attirée par le Japon, et par la mode Lolita, j'ai quelques robes de marques Baby the Star Shine Bright dans mon armoire, et l'attirance du doux et du mignon me cours après, il suffit de voir la chambre qui est remplie de peluche et surtout d'objets divers et variés de Hello Kitty que je collectionne, cela dit, j'aime beaucoup aussi les autres personnages Sanrio.
Il y a quelques artistes que j'admire énormément, comme Moon Kana, Novala Takemoto, Bjork, Mycheal Danna, Lamb, The Album Leaf, Rachel Hurd Wood, Christophe Maé, Amélie Nothomb, Flaubert et pleins d'autres encore. J'ai quelques Séries et Films dont je ne pourrais pas m'en passer comme Peter Pan, Danse avec Lui, L'homme qui murmurait à l'Oreille des chevaux, Le Seigneur des Anneaux, mais aussi Lost, Heroes, Desperate Housewive, Beverly Hils, Prison Break, les Experts et les New York.

fleurverte

Publicité
Commentaires
D I A R Y * I N D I G O
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité